Obtenir Adobe Flash Player  
Accueil Direct_montre5 Homme Direct_montre7 Femme Direct_montre9 Enfant Direct_montre11 Selection Direct_montre13 Promotion Direct_montre15 Contact Direct_montre15
direct_montre19
top
Accueil / FAQ

Commande

Comment commander sur www.direct-montre.fr ?

Pour passer une commande sur le site Direct Montre choisissez les articles que vous souhaitez acheter en consultant le catalogue et cliquez sur « Ajouter au panier » dans la fiche du produit choisi. Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».

Quand votre commande sera t-elle expediee ?

Les articles sont expédiés du lundi au samedi inclus, hors jours fériés. Le délai moyen observé entre la commande et la réception du colis par le client est de 2 à 5 jours.
Les commandes passées avant 18 h sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

Comment suivre votre commande ?

Nous vous informons par email du suivi de votre commande, afin de suivre son processus à chaque instant :

  • Enregistrement de la commande
  • Paiement en ligne ou par téléphone
  • Validation par nos opérateurs
  • Préparation de votre colis
  • Expédition
  • Retours & remboursements

Modes de paiement

Comment regler votre commande ?

Direct Montre met à votre disposition différents moyens de paiement :

  • Carte bancaire CB

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque bancaire ou en espèces.

Le paiement est-il securise ?

Le paiement par carte bancaire en ligne est entièrement sécurisé : vous indiquez votre numéro de carte et la date de validité. Le numéro de votre carte est transmis à au serveur bancaire sécurisé par le protocole crypté SSL. Lors du paiement par carte bancaire, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d'accès. Il crypte tous nos échanges, garantissant leur confidentialité.
Vos numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en possession de Direct Montre, ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre banque.

Pourquoi me demande-t-on des justificatifs pour valider ma commande?

Notre partenaire BNP PARIBAS lutte contre la fraude et cherche à protéger au maximum les transactions de tous nos clients. Il analyse les données personnelles nécessaires pour évaluer votre commande. Les pièces demandées ne sont en aucun cas transmises à quiconque. Ces documents exigés sont un justificatif de domicile et une pièce d’identité au nom du client acheteur. Une fois ceux-ci validés, le traitement de la commande a lieu dans la journée même. Pour toute commande future réalisée sur un autre site commerçant contrôlé par BNP PARIBAS, ces justificatifs ne vous seront plus demandés (pour les mêmes coordonnées utilisées) et permettront d’établir un profil d’acheteur sûr.

Livraison

Quels sont les modes et delais de livraison ?

France métropolitaine

Modes Délais
France métropolitaine  
Colissimo Suivi 48 - 72 h
Hors week-end et jours fériés.
Chronopost 24 h
Le colis vous est livré le jour suivant avant 13h, si votre commande a été passée avant 15 h, hors week-end et jours fériés pour tous les articles en stock disponibles. Si elle a été passée après 15h, le délai peut être allongé de 24h.
DOM-TOM  
Colissimo Suivi 5 à 10 jours ouvrés
Belgique et Luxembourg  
Colissimo Suivi 3 à 5 jours ouvrés

Départ de notre stock du lundi au samedi inclus.

Quels sont les tarifs de livraison ?


Modes Tarifs
France Métropolitaine  
Colissimo suivi GRATUIT
Chronopost 35 €
DOM-TOM, Belgique et Luxembourg  
Colissimo suivi

20 €


Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

En cas d'absence de votre part, un bordereau de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres vous invitant à vous rendre au bureau de Poste indiqué sur le bordereau.

Vous devez vous présenter au bureau de poste muni de ce bordereau et d'une pièce d'identité pour le retirer.

Échange et remboursement

Satisfait ou rembourse

Vous disposez d’un délai de 30 jours francs à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer une demande d’échange ou de remboursement. Direct Montre prend en charge les frais de retour dans leur totalité.

Comment retourner un article ?

Pour retourner un article, contactez nous par email en cliquant sur contact.

Attention : merci de ne pas renvoyer votre colis sans notre accord express.

Service clients

Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez contacter le service clients :

  • par email : contact
  • par téléphone au 05 62 73 70 70 (prix d'un appel au tarif local). Nos opérateurs sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 19h,
  • par courrier postal à l’adresse suivante :
    BIJOUTERIE PUJOL
    3, place Jeanne d'Arc
    31000 TOULOUSE

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez demander vos factures d'achats par email : contact

Données personnelles

Pourquoi créer un espace client ?

Votre espace client vous permet de :

  • commander sur le site www.direct-montre.fr
  • suivre vos commandes
  • imprimer vos factures
  • gérer vos retours et vos remboursements
  • mémoriser vos produits préférés afin de les retrouver lors de votre prochaine visite

Le respect de la vie privee

Toutes les informations de votre espace client Direct Montre ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec Direct Montre. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Elles peuvent être modifiées par vous à n'importe quel moment grâce à la gestion de votre espace en ligne. Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande.

Identifiant et/ou mot de passe oublie(s) ?

L'accès à votre espace client est protégé par un mot de passe. Votre adresse e-mail est utilisée pour vous identifier.

Si vous disposez de plusieurs adresses e-mail et que vous ne vous souvenez plus avec laquelle vous avez créé votre espace client, appelez notre service clients.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Votre espace client » et cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? ».
Indiquez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre espace client et cliquez sur « Envoyer ».
Votre mot de passe vous sera alors envoyé automatiquement à votre adresse e-mail.

bijouteriepujol
bijouxdirect
directcuisine
  Votre espace-client
inscrivez-vous
 
  Votre panier
 
  Votre comparateur
 
bottom
fond_20
 
Direct_montre22
Direct Montre_txt
bordure
Espace Client_txt
bordure
Services_txt
bordure
Partenaires_txt
bordure
  bordure   bordure Paiement bordure   bordure
 

Direct-Montre.fr

Nos marques : Rado, Longines, Balmain, Mont Blanc, Pequignet, Maurice Lacroix, Seiko, Festina, Swatch, Flik Flak, Calvin Klein, Tissot, Guess, Hugo Boss, Frederique Constant, Pulsar, Rodania, Swarovski, Ice-Watch, Eberhard, Edox, Daniel Wellington, Kenneth Cole, Michel Herbelin, FreyWille, SevenFriday

Direct montre vous propose des montres haut de gamme de grandes marques pour homme, femme et enfant. Direct montre est le site de vente en ligne de la bijouterie pujol une des plus grandes bijouterie située à toulouse et vous offres la livraison. Toutes les montres bénéficies de la garantie internationale de 2 ans. Profitez de nos promotions. Découvrez montres de luxe pas chères ainsi que des montres homme pas cher et des montres femme pas cher.

Copyright 2010-2011 © Direct-Montre par la Bijouterie PUJOL, 3 place Jeanne d'Arc, 31000 - Toulouse | SARL au capital de 182 939 € | N° RCS : B660 801 820 | N° TVA : FR79 660 801 820

Direct_montre24